menu-mob.png

4L Trophy : en route pour le raid

 |
February 07 2018

Pendant 10 jours à compter du 15 février, 1 323 équipes de 1 460 écoles entameront une aventure fabuleuse de 6 000 km à travers le désert marocain jusqu'à Marrakech, son ex-capitale, pour une mission très particulière.

4ltrophy

Sur leur parcours, elles livreront 60 tonnes de dons à des écoles et des communautés démunies le long des routes de ce désert aride : des appareils respiratoires et fauteuils roulants aux vêtements et équipé de fournitures scolaires.

Stibo Systems est fière de parrainer l'expédition d'une de ces équipes d'explorateurs intrépides : 4L Aimant.

http://www.4ltrophy.com/

Nous avons demandé aux pilotes, Marine et Margaux, de nous expliquer pourquoi elles désiraient entreprendre un voyage aussi long, difficile et éprouvant sur le plan physique.

La première motivation est l'aventure humaine. Ce raid est un rallye physique qui exige d'avoir une solide motivation, beaucoup de volonté et de savoir faire preuve d'ingéniosité. Nous relèverons ce défi haut la main !

Ensuite, la dimension humanitaire est un élément essentiel pour participer à ce projet. Pouvoir aider des écoles et contribuer à l'amélioration des conditions d'enseignement est, à notre niveau, une occasion à ne pas manquer.

Et d'après ceux qui ont déjà pris part à cette aventure, le Raid 4L Trophy n'est pas quelque chose dont on parle : il faut le vivre.

À la réflexion, il est facile de comprendre l'intérêt pour ce raid : une aventure exceptionnelle pour une bonne cause.

Celui-ci débutera le 15 février et, si vous voulez en savoir plus, jetez un coup d'œil ici : http://www.4ltrophy.com/

Nous ferons des mises à jour régulières sur les aventures de cette équipe tout au long de son parcours. Nous vous invitons donc à suivre les nouvelles.


Michael commercialise des solutions technologiques depuis près de deux décennies au niveau des fournisseurs, des partenaires et des agences. Chez Stibo Systems, Michael est responsable de la commercialisation de nos solutions MDM à travers l'Europe, à ces entreprises qui sont confrontées à la capacité d'utiliser leurs données pour améliorer l'engagement des clients et augmenter les ventes.



← Article précédent
Prochain article →