menu-mob.png

L'agilité des données et son effet perturbateur sur le devenir de l'assurance

 |
September 18 2017

Les compagnies d'assurance non traditionnelles, avancées sur le plan numérique, proposeront des expériences utilisateur très évoluées et des produits taillés sur mesure pour concurrencer les offres de masse des marques bien établies.

covered-1.jpg

Les batailles se joueront et se gagneront sur la capacité à développer des produits d'assurance et des processus commerciaux nouveaux et parfois disruptifs. Et tout cela ne sera possible qu'avec de nouveaux niveaux d'agilité en matière de données.

Pour résister, les assureurs doivent s'efforcer de mieux comprendre cela, de le prévoir de façon plus précise et de réagir en temps voulu afin de rester compétitifs. Ils doivent en faire un outil leur permettant de comprendre leurs clients sous toutes les coutures.

Dans ce webinaire à la demande, nous allons expliquer dans quelle mesure l'adoption de bonnes pratiques dans la gestion des données est essentielle pour l'évolution du secteur de l'assurance, en nous intéressant plus particulièrement aux thèmes suivants :

  • la transformation numérique et son impact sur le secteur de l'assurance
  • la difficulté à piloter la croissance de l'activité à partir de la transformation numérique
  • la façon dont la gouvernance de l'information peut contribuer à résoudre ces difficultés et à construire une agilité durable
  • l'assureur agile de demain sur le plan numérique

>> Regarder le webinaire


Thèmes: 

Michael commercialise des solutions technologiques depuis près de deux décennies au niveau des fournisseurs, des partenaires et des agences. Chez Stibo Systems, Michael est responsable de la commercialisation de nos solutions MDM à travers l'Europe, à ces entreprises qui sont confrontées à la capacité d'utiliser leurs données pour améliorer l'engagement des clients et augmenter les ventes.



← Article précédent
Prochain article →