menu-mob.png

Comment réussir en tant que Chief Data Officer ?

Les dix signes qui montrent un réel problème avec vos données

Quatre défis et opportunités dans la gestion des actifs des entreprises modernes

Vos investissements technologiques sont-ils pleinement rentabilisés ?

Comment améliorer la gestion de vos données

Cinq moyens, pour les laboratoires pharmaceutiques et les distributeurs et prestataires du domaine de la santé, de combattre les contrefaçons à partir de leurs données

Étude de la valeur commerciale de la gestion des données de référence client

Comment planifier, exécuter et évaluer une initiative commerciale sur l'Internet des objets ?

Comment arriver à ce que 36,4 % de vos clients dépensent davantage le jour de la Saint-Valentin ?

4L Trophy : en route pour le raid

Entretien avec un expert : comment anticiper les défis posés par le RGPD et élaborer des stratégies?

Point sur les fondamentaux abordés au National Retail Foundation’s Big Show

Comment augmenter la satisfaction du consommateur

Principaux enseignements de la période commerciale des fêtes de fin d’année 2017

Comment la mauvaise qualité de vos données peut anéantir vos actions marketing

Introduction à la gestion des données de référence (MDM) : les défis, systèmes et facteurs de succès dans la mise en œuvre de l’expérience client parfaite

La gestion des données de référence par un novice en la matière

L'agilité des données et son effet perturbateur sur le devenir de l'assurance

Le RGPD et le secteur de l'assurance. Plus que 9 mois, êtes-vous prêt?

Quel avenir pour la gestion de l’information produit ?

Banques traditionnelles et acteurs innovants de la finance : la bataille des données est lancée

10 raisons clés justifiant le déploiement d’une solution PIM

Gestion de l’information : prendre pour mieux donner ?

LES RAISONS POUR LESQUELLES LA GOUVERNANCE DES DONNÉES EST INDISPENSABLE À LA PROTECTION DES DONNÉES

LA MÉTHODE À SUIVRE POUR QUE LES FABRICANTS NÉGOCIENT AVEC SUCCÈS LE VIRAGE VERS LES OFFRES « PRODUCT as a SERVICE »

Stibo Systems développe un partenariat d’excellence avec J2S et Cantor pour accompagner ses clients sur les problématiques Print du MDM

VOTRE CLIENT A-T-IL CONSCIENCE DE LA VALEUR DE SES DONNÉES PERSONNELLES ?

Règlement général sur la protection des données : quelles conséquences pour les entreprises européennes ?

5 aspects vitaux de l'innovation produit numérique pour le secteur des biens de consommation

MDM DANS LES SERVICES FINANCIERS : FONDEMENTS D'UNE ANALYSE RÉVOLUTIONNAIRE

Banque traditionnelle et acteurs innovants du secteur financier : qui va gagner la bataille des données ?

La dimension humaine, selon le NRF BIG Show

Comment les données contribuent à lutter contre les conséquences fatales des médicaments contrefaits

Données et Technologies : Les 5 prévisions DE 2017

Votre client connaît-il la valeur de ses données personnelles ?

Trois questions fréquentes au sujet du règlement général sur la protection des données

11 manières dont le règlement général sur la protection des données va influer sur votre marketing

Données et technologie – Huit prévisions pour 2017

Comment aborder la gestion des données de référence en trois étapes essentielles

ET SI VOUS NOUS REJOIGNIEZ SUR LINKEDIN ?

ÊTES-VOUS PRÊT POUR LES CLIENTS À L'ÈRE DE L'IoT?

COMMENT EFFECTUER UNE MODÉLISATION DES DONNÉES EN RAPPORT À LA VUE CLIENT UNIQUE

POURQUOI LA VUE UNIQUE DU CLIENT EST CRUCIALE POUR VOTRE STRATÉGIE MARKETING

TROIS MOYENS DE MAÎTRISER VOS PÉRIPHÉRIQUES ET DONNÉES IOT

GOUVERNANCE DES DONNÉES : LA PUISSANCE DU MDM ET DE L'ANALYTIQUE

Agir vite ou décliner lentement

On est numéro 1… Et alors ?

COMMENT « CELUI » QUI DISPOSE DE LA SOLUTION DE GESTION DES DONNÉES DE RÉFÉRENCE AURAIT PU CONQUÉRIR LE TRÔNE DE FER – 2ÈME PARTIE

La dimension humaine du MDM

Comment « celui » qui dispose de la solution de gestion des données de référence aurait pu conquérir le Trône de Fer – 1ère partie

Enquête : Peut-on déployer une solution MDM sans gouvernance des données ?

Tout commence par la qualité des données

Permettez à vos clients de découvrir votre marque, pas vos canaux

S’appuyer sur la gestion des changements organisationnels pour assurer le succès en matière de données de référence

La gestion des données de référence aide les retailers à accomplir la mutation vers le Total Retail

Les 5C de la réussite de la gestion des données de référence

Le client omnicanal brouille les lignes entre online et offline

Qu’est-ce que la gouvernance des données ? En ai-je besoin ? Et par où commencer ?

10 étapes faciles de gouvernance des données [INFOGRAPHIE]